Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-05T18:09:31+02:00

opération sur doudou

Publié par la bugny boutique

 

Je ne vais quand même pas en racheter un dès qu'il perd ces cheveux!!!!! Ce matin on a donc opéré le deuxième doudou, je lui ai remis des cheveux, changé le tissu usé des oreilles et racommodé les tous des bras, un doudou comme neuf qui "pu bon"!!!!!
Je ne vais quand même pas en racheter un dès qu'il perd ces cheveux!!!!! Ce matin on a donc opéré le deuxième doudou, je lui ai remis des cheveux, changé le tissu usé des oreilles et racommodé les tous des bras, un doudou comme neuf qui "pu bon"!!!!!
Je ne vais quand même pas en racheter un dès qu'il perd ces cheveux!!!!! Ce matin on a donc opéré le deuxième doudou, je lui ai remis des cheveux, changé le tissu usé des oreilles et racommodé les tous des bras, un doudou comme neuf qui "pu bon"!!!!!

Je ne vais quand même pas en racheter un dès qu'il perd ces cheveux!!!!! Ce matin on a donc opéré le deuxième doudou, je lui ai remis des cheveux, changé le tissu usé des oreilles et racommodé les tous des bras, un doudou comme neuf qui "pu bon"!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog